Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agapi
11 juillet 2011

Joindre l'utile à l'agréable...

 

Et hop ! ce dimanche...

un p'tit tour à Andernos les bains...

la plage...le soleil du Bassin d'Arcachon...

et un saut à l'Atelier de Zia

pour une nouvelle livraison de bijoux...

 

Des fibules nanas et des fleurs en stock...

pour un été très ludique et coloré...

 

IMG_3849

 

là, dans l'arbre, à droite...

quand elle aura eu le temps d'installer...

ça va rajouter de la couleur !

 

IMG_3845 - Copie
 

IMG_3852 - Copie

 

à retrouver aussi ici et

 

Publicité
Commentaires
L
de chez LA Poulette j'arrive chez toi et je comprends que tu aies craqué pour ses drôles de créatures - ce que je vois chez toi est surprenant et attirant - lors de mon prochain passage à Bordeaux je viens te visiter en attendant je garde ton blog dans mes favoris - merci du voyage plein de couleurs
Répondre
Agapi
Publicité
Newsletter
Publicité