Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agapi
17 juillet 2012

Travaux (encore...)

 

La boutique est toujours vide...

en attendant les finitions des travaux

(découpe des carreaux autour du départ des marches de l'escalier,

pose des plinthes... etc, et bien d'autres choses encore...

je ne remercierai jamais assez mon ouvrier préféré...)

 

Mais, si aucun client ne franchit la porte d'entrée

-pourtant ouverte !- depuis 10 jours,

(peur de déranger..? mais faut dire qu'il n'y a rien à voir...),

heureusement, les commandes ne manquent pas...:

 

- un lustre "volutes" en cuivre et pampilles rose, orange, prune,

pour le salon de "l'Artisane", tapissière décoratrice à Bordeaux

60901114

- deux appliques "nuage", dont une sur laquelle sera assis

un petit personnage en papier maché (masculin pour une fois) de Nathkipeint

( comme s'il attendait sa belle..., déjà installée depuis Noël au volant

de son petit hélicoptère dans le salon de mes (nos) clients...)

IMG_4827

-un lustre "résille" en fil d'aluminium et cailloux violets pour la chambre d'un ado

75634152

-une lampe en forme de fusée (ça, j'ai jamais fait encore !...) turquoise et orange

pour la chambre d'un bébé

57046651

-une commande de réassort de bijoux recyclés pour la boutique W.A.N

77060743_o

 

-c'est tout pour l'instant...

après avoir déjà terminé :

 

-deux abat-jours  (pour de très jolis pieds de lampe

chez une de mes clientes les plus agées)

IMG_4771

IMG_4797

-un sautoir pour la maman d'une mariée

62159101

-deux appliques pour cette chambre à coucher

(photos à venir, quand elles seront posées)

IMG_4740

 

Au travail !

 

 

Publicité
Commentaires
Agapi
Publicité
Newsletter
Publicité