Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agapi
29 septembre 2012

Fait divers...

 

Dans ma rue, il y a de nombreux hôtels et chambres d'hôte...

Dans ma rue, il y a donc de nombreux touristes...

Parmi eux, cette semaine, une jeune (trop jeune) anglaise,

enfuie d'Angleterre pour les beaux yeux de son professeur...

Ils étaient recherchés par la police (française et anglaise) depuis une semaine,

depuis qu'on les avait vus main dans la main,

prendre le ferry pour la France...

Ils ont été arrétés hier à Bordeaux...

Ils s'étaient justement installés temporairement

dans l'hôtel qui jouxte ma boutique...

Dans ma rue, aujourd'hui, il y a eu succession de journalistes et photographes anglais...

Et j'ai été interviewée...(2 fois)

"Vous avez vu quelque chose ? Vous les avez vus ?..."

Non, je n'ai rien vu !

Des touristes, il y en a tellement ! Des amoureux aussi...

Et je n'étais pas tombée sur une photo d'eux !

L'hôtel a été photographié sous toutes ses coutures, la chambre aussi surement...

J'ai appris que les anglais sont très choqués par cette histoire.

Les journalistes britanniques s'étonnent que les français aient l'air plus compréhensifs...

Un penchant bien français pour le romanesque que les anglais n'auraient pas ?

 

" Les histoires d'amour finissent mal...(en général ?) "

 

 

Publicité
Commentaires
Agapi
Publicité
Newsletter
Publicité