Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agapi
30 octobre 2012

Françoise...le retour !

 

Françoise Piekarski travaille la terre...

pour créer de jolies boites en forme de personnages féminins,

au visage toujours très zen...

 

Cela faisait quelques années que je n'avais pas revu Françoise

(d'autres occupations pour elle,

d'autres préoccupations dans son autre métier...)

et que je n'avais plus ses créations en boutique...


Mais elle est revenue il y a quelques jours !

Pour m'apporter de nouvelles réalisations :

boites, mais aussi photophores, porte-encens, coupelles...

 

 

COLLECTION 2012 POTERIES 005

 

COLLECTION 2012 POTERIES 001

 

COLLECTION 2012 POTERIES 029

 

COLLECTION 2012 POTERIES 055

 

COLLECTION 2012 POTERIES 014crédit photos Françoise P.

 

Pour ma part,

  ma préférée reste celle que je lui ai achetée autrefois,

et que je ne me lasse pas de voir tous les jours,

posée sur une étagère de mon salon...

 

 

IMG_5206

 

IMG_5209

 

Publicité
Commentaires
Z
Même avec ttes ces années passée je retrouve avec plaisir ton art très coloré ! <br /> <br /> Félicitations pour ton engouement pour donner une histoire à chaque objet fait dans différentes matières <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Zora
Répondre
Agapi
Publicité
Newsletter
Publicité