Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agapi
19 juin 2015

Suivez le guide !

 

Hello !

 

Même si je ne publie plus beaucoup d'articles sur ce blog,

par manque de temps,

les albums photos à droite sont régulièrement mis à jour

avec mes nouvelles créations,

et vous permettent toujours de vous faire une idée

de ce que je peux réaliser pour vous.

 

 Vous trouverez également plein d'infos dans les onglets à gauche !

(horaires de la boutique,...etc)

 

Car maintenant,

pour suivre de près la vie de la boutique,

les nouveaux artistes,

mes nouvelles créations,

mes coups d'humeur... etc

c'est sur la page Facebook qu'il faut plutôt aller !

 

Pas d'inquiétude,

cette page est professionnelle, donc ouverte à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Agapi
Publicité
Newsletter
Publicité